Chargement
Chargé
Accès

Directeur marketing

Le rôle du Directeur marketing sera la création et le déploiement de stratégies et de plans marketing au sein de l’entreprise. Il devra développer, planifier, concevoir et préparer du matériel publicitaire et promotionnel pour les départements.

Nos emplois

À propos du poste

Permanent / Temps plein / Rouyn-Noranda

Principales fonctions
  • Développer des stratégies et des outils marketing pour les différents départements et divers projets;
  • Développer des concepts graphiques en collaboration avec les clients internes comme le département des ventes, ressources humaines, etc;
  • Assurer le suivi des différents projets marketing auprès des agences et consultants retenus;
  • Définir et exécuter les plans de médias sociaux et en assurer la diffusion;
  • Coordonner la planification, la conception et la production de divers outils de communication et de marketing, numériques et imprimés, tels que logos, pages web, catalogue, documents de présentation, affiches, kiosques, autres documents ou matériel de promotion (recherche, rédaction, correction, montage HTML, envoi);
  • Voir à la mise en ligne et la coordination des différentes plateformes de médias sociaux de l’organisation (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, TikTok, etc.);
  • Gérer et développer du nouveau contenu pour le site Web, réseaux sociaux et promotions (vidéo, photo, texte, courriel ciblé, success stories des clients, etc.);
  • Participer à la gestion des divers événements auxquels l’entreprise est impliquée;
  • Coordonner la mise en oeuvre des événements corporatifs et clients, tant du point de vue logistique, technique, administratif qu’humain;
  • Recommander des stratégies promotionnelles et publicitaires visant l’ensemble de l’entreprise.

 

* Le genre masculin est utilisé pour alléger le texte

 

Profil recherché
  • Diplôme universitaire en marketing, en publicité, en communication ou autre domaine pertinent;
  • Minimum de 3 ans expérience dans un poste similaire ou tout autre expérience jugée pertinente;
  • Maîtrise des plateformes de réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Google, Instagram, etc.) et leurs outils de publicité en ligne, un atout;
  • Bilingue parlé et écrit;
  • Maitrise d’un logiciel de graphisme (Photoshop, CANVA, InDesign ou Illustrator) un atout;
  • Capacité d’initiative et de créativité;
  • Habile communicateur;
  • Bonne capacité de rédaction;
  • Capacité à travailler de façon autonome;
  • Être en mesure de travailler à l’aide d’échéanciers.
Intressé par le poste?

Déposer votre candidature

Déposer votre candidature via le formulaire ci-dessous.